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 Technique ninja/ énergie spirituelle

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AuteurMessage
dita
Hokage (admin)
dita


Féminin
Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Energie vitale: 3000/3000
Energie spirituelle (châkra, alchimie, nen): 5000/5000
Argent: 5000

Technique ninja/ énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Technique ninja/ énergie spirituelle   Technique ninja/ énergie spirituelle Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:18

Vous perdez du châkra uniquement pendant les tournois:

Pour les ninjas uniquement:

Vous avez une barre d'énergie spirituelle qui représente le châcra, à chaque fois que vous utilisez une technique, vous consommez du châcra, de l'énergie vitale, voici les techniques et leur coup de châcra.

N.B: Je m'occupe personnellement de ça, si vous avez une question, envoyez-moi un mp. POur apprendre une technique qui figure ici, c'est à moi ou yuri qu'il faut s'adresser.
E.S ou E.U: energie spirituelle.
E.V: énergie vitale
D: Dégats

___________________________________

Voici les techniques que vous pouvez apprendre (si ce n'est déjà fait) pour monter en grade.

NINJUTSU

-Katon, l'art d'utiliser le feu


KATON INITIAL :
Vous créez de petites flammes à partir du néant.
E.U: -5 de châcra.
E.V: -5.
D: 15.


KATON DEFENSIF :
Vous gênerez un mur de flamme autour de vous qui vous protège.
E.U: 10 de châcra.
E.V: -5.



KATON : Déchaînement du Feu:
Vous déchaînez une immense vague de feu.
E.U: 15 de châcra.
E.V: -10.
D: 20.


KATON : Technique du feu du dragon:
Vous transformez vos bras en deux dragons de feu qui, en s’allongeant, foncent sur l’adversaire.
E.U: 25 de châcra.
E.V: -15.
D: 35.


KATON : Technique de la balsamine:
Vous crachez des flammèches qui cachent des shurikens.
E.U: 25 de châcra.
E.V: -10.
D: 15.


KATON : Technique du katana enflammé:Vous enflammez votre katana, qui devient donc plus dévastateur.
E.U: 45 de châcra.
E.V: -20.
D: 60.


KATON : Technique de la danse de la brumes:
Vous soufflez une fumée qui amplifie le feu déjà produit.
E.U: 35 de châcra.
E.V: -15.



Magma-Furie :
Vous n'utilisez plus le feu mais du magma de volcan!
E.U: 65 de châcra.
E.V: -35.
D: 80.


Katon: l'embrasement infernal du dragon:
Vous soufflez une boule de feu qui entoure l'ennemi.
E.U: 70 de châcra.
E.V: -35.
D: 100.


KATON : Technique de la boule de feu suprême:
La plus redoutable des techniques Katon : vous soufflez une redoutable boule de feu qui dévaste tout sur son passage.
E.U: 45 de châcra.
E.V: -15.
D: 45.




-Doton, l'art d'utiliser la terre

Doton initial
Vous utilisez la terre pour l’envoyer sur l’ennemi.
E.U: 5 de châcra.
E.V: -5.
D: 35.

Doton défensif
Vous utilisez la terre pour créer un mur fragile autour de vous.
E.U: 10 de châcra.
E.V: -35.


Sables mouvants
Vous modelez la structure du sol pour en faire des sables mouvants, qui avalent lentement l’adversaire.
E.U: 25 de châcra.
E.V: -25.


Epee de terre
Vous créez une épée de terre.
E.U: 45 de châcra.
E.V: -35.
D: 70.

Carapace de terre
Vous créez une armure qui vous donne beaucoup de défense, mais qui vous ralentis.
E.U: 35 de châcra.
E.V: -15.

Étranglement de la terre.
Vous utilisez la terre pour attaquer.
E.U: 45 de châcra.
E.V: -25.
D: 80.

Barrière de terre
Vous solidifiez la terre pour en faire un mur plus solide que l’acier.
E.U: 45 de châcra.
E.V: -25.



Les aiguilles de terre
En frappant sur le sol, vous propulsez la terre en l'air et la fait retomber sous formes d'aiguilles.
E.U: 55 de châcra.
E.V: -35.
D: 50.


Engloutissement
Vous engloutissez votre adversaire sous la terre.
E.U: 55 de châcra.
E.V: -35.
D: 60.


Doton: la rempart de terre.
Soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.
E.U: 60 de châcra
E.V: -30.



Doton : Doryô Dango
lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.
E.U: 45 de châcra.
E.V: -35.
D: 80.


Doton : Kekkai
Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la même occasion le chakra de l'adversaire.
E.U: 80 de châcra.
E.V: -25.


Doton : Shinjuu Zansho:
la technique de décapitation fatale.
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
E.U: 15 de châcra.
E.V: -10.
D: 80.

Doton : Yomi NumaUn énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.
E.U: 75 de châcra.

E.V: -40.
D: 80.





-Suiton, l'art d'utiliser l'eau

Suiton initial:
Vous envoyez une petite gerbe d’eau sur l’adversaire.
E.S: 5 châkra.
E.V: -5.
D: 15.

Suiton défensif :
Vous utilisez l’eau pour vous protéger.
E.S: 10 châkra.
E.V: -35.


Clone aqueux:
Vous créez un clone fait d'eau.
E.S: 15 châkra.
E.V: -15.


Suiton Suijinheki:
Vous crachez un jet d’eau.
E.S: 15 châkra.
E.V: -20.
D: 30.


Dragon Aqueux:
Un Dragon géant formé d'eau attaque l'ennemi.
E.S: 60 châkra.
E.V: -35.
D: 80.


Camouflage dans la brume:
Vous disparaissez dans de la brume, en évaporant l’eau pour en faire de la brume .
E.S: 25 châkra.
E.V: -35.



Prison aqueuse :L'adversaire est enfermé dans une prison aquatique. Vous devez cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
E.S: 20 châkra.
E.V: -15.



Raz de marée:
Une gigantesque vague d'une dizaine de mètres se forme et emporte tout sur son passage.
E.S: 35 châkra.
E.V: -35.
D: 90.


Requin élémentaire aqueux:
Vous formez un requin d’eau qui fonce sur l’adversaire .
E.S: 45 châkra.
E.V: -25.
D: 75.


La grande cataracte:
La meilleure technique suiton : une vague plus grande encore que Raz-de-Marée.
E.S: 60 châkra.
E.V: -55.
D: 100





-Futon, l'art d'utiliser le vent


FUTON INITIAL :Vous créez de petites vent.
E.S: 5 châkra.
E.V: -5.
D: 10.


FUTON DEFENSIF :
Vous gênerez un mur invisible autour de vous qui vous protège.
E.S: 10 châkra.
E.V: -5.



Armure invisible :
Vous vous protégez d’une armure de vent invisible aux yeux de l’adversaire, qui s’étonne de votre défense.
E.S: 15 châkra.
E.V: -15.



FUTON : Tempête
Vous générez une énorme tempête.
E.S: 15 châkra.
E.V: -15.
D: 30.


Clone de sable
Vous créez des clones de sable, faits pour combattre.
E.S: 25 châkra.
E.V: -15.




FUTON : Prison de vent
Vous enfermez votre adversaire dans une prison de vents
E.S: 25 châkra.
E.V: -10.
D: 40.


Tempête de sable
Vous mêlez Tempête au sable pour créer une tempête de sable.
E.S: 35 châkra.
E.V: -15.
D: 45.


Technique de l’attaque invisible
Vous créez des courants de vents sur-violents, qui attaquent l‘adversaire qui ne comprend rien du tout.
E.S: 35 châkra.
E.V: -15.
D: 30.

La grande lame du vent:
Version plus puissante de la lame du vent et qui créer en plus des coupures.
E.S: 40 châkra.
E.V: -25.
D: 55.

Distorsion de l'air:
(Invocation)
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
E.S: 55 châkra.
E.V: -25.
D: 80.




raïton, l'art d'utiliser la foudre

*Raiton : Chidori / Raikiri
Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi.
E.S: 70 châkra.
E.V: -35.
D: 100.




-Mokuton, l'art d'utiliser les arbres.

Mokuton, croissance luxuriante de la forêt.
Des arbres poussent et deviennent gigantesques, vous emprisonnent dans leur branche.
E.S: 100


neutre.


Clonage:
C'est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques.
E.S: 25 châkra.
E.V: -10.



Métamorphoses:
Comme le clonage, la métamorphose est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
E.S: 25 châkra.
E.V: -10.



Permutation:
Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.
E.S: 25 châkra.
E.V: -10.


Apparition:
Vous apparaissez dans un volute de fumée.
E.S: 5 châkra.
E.V: -5.


Séxy-méta (réservé aux garçons):
Vous vous transformez en une magnifique femme, se qui déstabilise l'ennemi (si c'est un homme).
E.S: 10 châkra.
E.V: -10.


Technique du Harem:
Mélange d'un multi-clonage et du sexy-meta.
E.S: 25 châkra.
E.V: -10.


La Danse sous la nouvelle lune:
Vous formez une épée de châkra.
E.S: 30 châkra.
E.V: -10.
D: 40.

Technique du Shuriken furtif :
Un shuriken est créé dans l'ombre de celui lancé.
E.S: 25 châkra.
E.V: -10.
D: 40.

Multi-clonage:
Vous produisez plus de mille clones.
E.S: 25 châkra.
E.V: -15.


Rasengan:
Vous concentrez le châkra dans votre main pour créer une boule redoutable.
E.S: 50 châkra.
E.V: -35.
D: 100.



Hari Jizou:Permet de rendre ces cheveux aussi tranchant et aussi pointu qu'un sabre.
E.S: 25 châkra.
E.V: -10.
D: 50.



-Ninjutsu médicale.

Accesible au grade Chuunin.

-Premier Secours:
Les premiers soins qui permet de désinfecter une plaie et de la faire cicatriser.
ES: 10 châkra.

-Transfusion de châkra:
Permet de donner du châkra à un blesser.
Es: dépend du nombre de châkra que vous donnez.

-Scalpel de Châkra:Un scalpel qui permet de couper la peau comme les organes.
ES: 25 châkra.

-Soin Intensif:
Permet de soigner un organe, un muscle, sans pratiquer d'ouverture dans la peau.
ES: 50 châkra.

-Fil de châkra:
Permet de recoudre la peau, les muscles et les organes.
ES: 35 châkra.


________________________________________


Genjutsu:



-La vision de la mort :
Vous donnez un aperçu de la mort à votre adversaire qui, mort de peur, reste paralysé.
ES: 30 châkra.


-Peur du mal :
Vous envoyez l’esprit de votre adversaire dans une autre dimension où tout n’est que mal.
ES: 35 châkra.


-Aperçu explosif :
Vous simulez une explosion qui n’apparaît qu’aux yeux de l’ennemi.
ES: 45 châkra.


-1000 douleurs :
L’adversaire ressent soudain 1000 douleurs, ou du moins il croit ressentir !
ES: 50 châkra.

-Clonage imaginaire :
L’adversaire croit voire des milliers de clones autour de lui et perd son temps à frapper dans le vide.
ES: 55 châkra.


-Regard Noir:
Vous infligez un Regard Noir : un regard d'où sort une attaque mentale.
ES: 30 châkra.


-L’obscurité totale :
Vous réduisez à néant la vue de votre adversaire, qui ne peut donc pas vous attaquer.
ES: 30 châkra.

-Pire souvenir:
Vous rappelez à votre adversaire son pire souvenir.
ES: 35 châkra.

-Crucifiement :
Vous simulez une crucifixion à votre adversaire qui par peur, perd des dégâts mentaux.
ES: 60 châkra.


-Pantin articulé:
Vous videz l’esprit de l’adversaire pour les contrôler.
ES: 70 châkra.
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