Incarnez votre manga préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez votre manga préféré

Incarnez votre manga préféré à travers différentes spécifications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La précision des Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
Habitant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 264
Localisation : Je m'entraîne, je suis avec mes amis, ou j'épie Naruto...
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Energie vitale: 250/250
Energie spirituelle (châkra, alchimie, nen): 400/400
Argent: 7840

La précision des Hyûga Empty
MessageSujet: La précision des Hyûga   La précision des Hyûga Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:52

Hinata arriva sur l'île de la baleine, et s'aperçut qu'en effet elle ne volait pas son nom. Les falaises abruptes où venaient s'écraser les vagues déchainées ravissaitent Hinata. Mais elle secoua la tête et se reprit.

*Je ne suis pas venu ici pour visiter la région! J'ai quelque chose d'important à faire!*

Elle se mit en marche vers les falaises et eut une seconde d'hésitation. Elle se résolut pourtant à les descendre, avec une extrême prudence. Mais à la moitié du chemin, une pierre roula sous ses pieds, et faillit lui faire lacher prise. Elle poussa un cri et réussit à se ratrapper de la main droite.


*Du calme! Utilise ton chakra!*
Revenir en haut Aller en bas
 
La précision des Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez votre manga préféré :: La mer :: île de la baleine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser